Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2013

avec des produits kippers

Bonsoir les filles

je vous montre mes essais avec des MDF et de la pate à structure,

je remercie notre monitrice Fetneh

qui nous a expliquer comment faire et patiner, elle a un talent fou

IMGP7586

en voilà un autre model ,je ne les ai pas encore patiner faire attendre que ça seche

IMGP7594

des camés fait avec les moules que vend qu'kippers

IMGP7593et d'autres fait avec de la pâte à moulage

IMGP7591

came 2

came 1

t la pâte

26010

voilà c'est tout pour auj, j'ai fais des cartes mais

elles ne sont pas encore parties donc je ne les montrerai que ce WE

bisous et bonne soiree

je dois faire une page de scrappe sur moi donc ce soir ou demain...

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, tes petits patins et les camés sont superbes. Je ne savais pas que kippers faisait ce genre de produit, je vais aller jeter un oeil. Bisous
Répondre
J
que c'est ravissant, j'adore!!! tu es vraiment une touche à tout qui réussit tout!
Répondre
R
superbes ces patins et les moules j adore bisous
Répondre
C
waouh, c'est super beau, bravo, j'adore, bises
Répondre
F
Oh dis donc c'est super chouette. Bravo à toi car tes platres sont vraiment beaux. A par les camées, tous les autres modèles sont en vente chez kippers ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité