Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2013

pour l'atelier à scrap

Bonjour vous vous rappellez

il y a qq temps je vous disais

que je m'etais inscrite sur ce forum pour des defis

donc voilà de nouvelles creas faites pour celui ci

plein d'idée proposee par les modos du forum

une boite à gateaux

IMGP7597

IMGP7598

 

une carte sur le theme des gateaux, envoye à Reine

IMGP7547

 

un pot à confiture relooke

IMGP7559

 

une carte aux epices, faites avec du piment curry levure farine...

envoyée à Toutim ,je sais q'elle est gourmandeIMGP7587

une mini boite à chocolat, tampons embosses à chaud

IMGP7599

IMGP7600

voilà c'est tout pour auj

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
E
oh la la j'ai zappé beaucoup de mails mais là pas trop le temps de faire coucou aux copines en tous cas c'est très joli !!! bises
Répondre
1
Whaou quelle production <br /> <br /> J aime beaucoup la boîte a gâteaux et le pot de confiture<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques toutes tes créations un vrai bonheur de les admirer bonne journée bisous
Répondre
A
bravo, c'est super joli et ....on en mangerait dès le matin :)
Répondre
F
Franir c'est bien moi Franie !!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité