Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2013

challenge N° 18 Marianne design

bonsoir me revoilà j'avais fais une carte pour ce challenge Marianne design

ma premiere etait super simple donc celle ci plus travaillee,

elle est partie lundi matin ,

mais j'espere qu'elle est bien arrivée, pas de nouvelles

IMGP7678

 

et voilà mon sapin de nuit et la crecheIMGP7743

IMGP7745

 

sapin de jour les fleurs sonrt faites mains ainsi que les petites bottesIMGP7749

 

je vous souhaite une tres bonne soirée

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est sublime... et elle est bien plus belle en vrai! MERCI beaucoup, je l'adore!!! Elle est arrivée en fin de semaine, mais avec le marché de Noël de mon collège je n'ai pas eu une minute à moi (désolée de ne pas t'avoir remercié avant)... L'article est en prévision sur mon blog! bisous et encore merci!
Répondre
C
Une bien jolie carte Munette ..ton sapin est très réussi y'a plus cas mettre les chaussures dessous ou plutôt les bottes (ben oui c'est plus grand) et attendre que le père Noël passe ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ta carte est sublime j'adore<br /> <br /> très beau sapin, <br /> <br /> bises
Répondre
M
Trés jolie déco de Noël et ta carte est ravissante ,dommage mon anniv est passé ,pufffff.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Trés jolie déco de Noël et ta carte est ravissante ,dommage mon anniv est passé ,pufffff.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité