Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2013

apres la douceur du shabby ,un peu de chocolat

Bonjour à toutes

 

je continues sur mes creas avec l'atelier à scrap

c'est laeticia67 qui nous a conconté cela 

une page gourmande avec peinture

voilà donc ma page avec mon Leo à 2ans ,

premiere fois qu'il faisait connaissance avec une flamme,

ce n'est pas faute de lui avoir dit de ne pas toucher...

IMGP7751

 

ensuite c'est Marie France

qui nous propose des etiquettes pour Noel

IMGP7752

 

voilà c'est tout pour auj, si vous vouelz essayer tout cela ,

rejoignez nous ici

au cas ou je ne republie pas avant Noel 

je remercie Artis et Christel pour leur superbes cartes

et comme les amies qui m'ont envoye deja leurs CJ on accepte je le prolonge ,

jusqu'au 20 janvier

Bisous et bon WE 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est vraiment magnifique et j'aime beaucoup tes petites étiquettes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
P
Tes étiquettes sont super belles. Bravo
Répondre
C
C'est très beau !!!<br /> <br /> Bon Noël munette, gros bisous
Répondre
B
depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
Répondre
J
whaouuuuuu quelle mise en page superbe, c'est magnifique j'adore toutes tes petites déco festives et ton petit loup était craquant à 2ans!!!! quant aux étiquettes elles sont très sympa et originales! Joyeux noëllllllllllll
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité