Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2013

carte d'anniversaire envoyee

Bonjour voilà des cartes que

j'ai fait et que j'avais oublier de vous montrer

 

ces deux là d'apres un sketch de Sandrine Vachon

IMGP7589

meme sketch inversee

IMGP7588 

et celle ci qui a aussi ete envoye à une amie pour son anniversaire

celle çi sans sketch

IMGP7595

 

gros bisous et à tout de suite, ensuite promis j'arrete 

Publicité
Commentaires
J
toujours aussi inspirée!!!!
Répondre
L
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup l'originalité de la 2eme avec les plumes. Bisous
Répondre
C
Jolies cartes munette , pas question d'arrêter noméo tu veux créer une rebellion lol<br /> <br /> bises
Répondre
T
un coup de coeur pour la n°2<br /> <br /> <br /> <br /> allez bonne année avec 24h d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
F
Oh elles sont superbes. J'aime beaucoup la deuxième, j'adore ce die.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité