Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2014

encore des cartes faite et reçues et une page

bonjour ,nous voilà lundi les enfants sont retournes à l'ecole...

enfin college lycée et fac pour les miens...

je ne fais pas beaucoup de page ,j'ia beaucoup de mal à choisir mes photos,

donc je pioche dans mes photos argentic..

je me suis servie du sketch propose par le blog Creablablablog

depuis le temps que je veux faire leur sketch là j'ai pas mis au lendemain...

 

IMGP7878

ensuite une carte d'apres un sketch pour le forum passion shabby,

propose par 100dryne si je ne dis pas de betises

IMGP7874

et pour finir deux merveilles dans ma boite aux lettres ce matin

de la part de Joscelyne qui n'a pas de blog malheureusement

là voilà fermee

IMGP7876

et la voilà ouverte

IMGP7877

et pour finir la superbe carte venue d'Alsace merci Pierrette 67,

vous retrouverai son blog à gauche dans la liste;.

 

IMGP7875

 

un grand merci à vous deux ,

merci aussi à mes visiteuses et

n'oubliez de laisser une trace de votre passage

en y mettant un petit coucou avec un message si possible

bisous bonne reprise aux enfants et parents qui travaillent

Publicité
Commentaires
S
que de belles réas, ta page est très jolie! bravopour ton interprétation<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie page en douceur , j'aime beaucoup les tons que tu as choisis , merci pour ta participation :)
Répondre
L
Ta page est très belle et ta carte aussi. Tes cartes reçues sont aussi très belles. Bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces réas, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe ta page t'as bien fait de ne pas remettre au lendemain ! Très jolies cartes reçues. Bisous et bonne soirée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité