Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2014

pour passion carte creative defi N°325

Bonsoir je vous montre la petite carte que j'ai faite,

un style qui ne vous est pas favorit

mais j'ai pris en compte les demandes de Sandrine

je vais l'envoyer  à ma soeur et mon beau frere qui ont 

une journee de difference

vous retrouverai la demande de Sandrine ici

IMGP7898

ensuite une tite carte pour le forum CetS

la carte devait s'inspire sur cette image

maison10

et voilà ma carte sur fond blanc

IMGP7900

allez gros bisous et bonne soiree à toutes

Publicité
Commentaires
C
jolies cartes, avec une tite préférence pour la seconde<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont sympas toutes les deux, bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte et le défi inspiration. Je l'ai ajoutée aux autres participations. Bonne journée. Sandrine VACHON
Répondre
A
bien jolies encore ces 2 cartes ! petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
contente que ça te plaise aussibisous et merci
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité