Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2014

cartes faites de A à Z

Bonsoir les filles

me revoilà avec des petites cartes qui vous plairont surement 

le papier de fond est fait main,

le noir et blanc, donc papuier noir ou je met une bonne couche de colle liquide et

avant que ça seche je met de la peinture blanche

ensuite soit on laisse secher ou on seche à chaud

mm technique avec le rose sauf au lieu de peinture finale blanche j'ai mis du rose

fleurs faites avec dies sizzix

et feuillage avec die smarianne design ,

papier calque recouvert de peinture brillante de chez kippers...

IMGP7886

donc là idem,

plus camé fait avec le gabarit achet chez kippers et

recouvert de vernis à ongle, merci à Vinou pour l'astuce

IMGP7897

tres bonne soiree à vous toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
sympa ce rendu de cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbes, bravo, bises
Répondre
C
Superbe Munette , j'adore le rendu de tes 2 cartes , il va falloir que j'essaie. Je viens juste de récupérer internet..je peux enfin répondre aux copines.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
elles sont magnifiques tes 2 cartes, Munette !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité