Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2014

cartes reçues

Bonjour à toutes,

je continue à vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues

la premiere me vient de Cathe,

la reine du mariage de papier j'adore

IMGP7901

ensuite Becassine ou Chrinoline la petite Bretonne,

malgre de mauvaises surprise en rentrant de vacances

à cause des intemperie elle m'a envoye ce magnifique Tag

IMGP7902

et là une carte de vendee de la part de miss embossage sans machine;..

Fanfan m'a envoye cette superbe carte

IMGP7903

voilà je sais que je vais recevoir mes dernieres partication pour mon CJ...

allez bisous et à tout de suite avec un petit jeu

 

Publicité
Commentaires
L
Des merveilles chez toi aussi! Bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
C
super jolies ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont toutes très belles les cartes envoyèes par les copines. Bisous
Répondre
C
super, tu l'as reçu !! je suis heureuse qu'il te plaise !! ça y est ma box est arrivée et connectée !! ouff !! je reviens sur la toile, ça m'a manqué !! ta bannière est très bien, ma petite munette, juste une petite chose, tu me connais, j'aimerais un "e" à Bienvenue au lieu du "s" !! mdr, mais tu fais comme tu veux !! lol !! gros bisous !!
Répondre
C
Superbes les nouvelles cartes que tu as reçu ..maintenant tout est rentré dans l'ordre pour ma connexion internet .Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité