Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2014

shabby vous avez dit ou vintage...

Bonsoir là je crois que je me trompe pas dans les styles

ayant vu une carte sur Face book(merci Vinou),

je me suis dit faut que je ressorte mes encres et poudre à embosser

et voilà

IMGP7919

ensuite carte faite d'apres un lift propose sur le forum passion shabby

IMGP7921

et celle ci a été faite il y a qq temps,

elle est arrivee à destination 

IMGP7627

voilà j'espere que ça vous plait...

moi j'ai pris plaisir à les faires

bisous et bonne soiree à toutes

Publicité
Commentaires
F
C'est super jolie cette série. J'aime beaucoup la première. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie avec un gros faible pour la 2 ème !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Joli trio de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont ravissantes toutes les trois , bravo Munette....... Bisous
Répondre
L
J'ADORE !!! je viens pas assez par ici ...c'est magnifique toussa
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité