Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Bonjour me revoilà

coucou ça va???

je vous montre la carte que j'ai termine hier ,

c'est une proposition du forum passionacarte et propose par scrpahappy

le support de cartes et une grande enveloppe kraft en A4

elle a plein de petite pochette, les tags se voient sur la seconde photo

le papier m'a ete offet par Martine je crois

IMGP7922

voilà les 5 tags cachés que j'ai tamponné

mais on peut les laisser vide ou mettre du papier à motif

IMGP7923

gros bisous et bonne journee à toutes

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup , quelle bonne idée que cette carte/tag, très jolie, par contre je ne reçois pas ta newsletter ??? pourtant je suis bien inscrite gros biz
Répondre
B
Magnifique , superbe<br /> <br /> ♥ Bises ♥
Répondre
M
C'est beau ! J'adore !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est super belle. J'adore ce style. <br /> <br /> Les tags, tip top. <br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
R
J'aime beaucoup... Bises Munette.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité