Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2014

pour passion carte creative sketch N° 327

Bonsoir les filles donc voilà

je me suis penchee sur le sketch que propose Sandrine Vachon,

ici

IMGP7924

ensuite je vous montre des cartes que j'ai envoye ,

elles ont ete faites pour le forum pssion shabby,

il y en a encore pas mal d'autres,

mais je vous les montrerai au fur et à mesure

IMGP7626

IMGP7628

IMGP7633

 

allez bonne soiree,

le tirage au sort pour mon Cj sera la semaine prochaine,

j'ai reçu celui de Sarah ce midi ,

donc je pense que cote participantes

je n'en aurai plus 

je ne serai pas là ce WE donc,

je veux ensuite envoye un lot...

je m'occuperai de tout cela la semaine prochaine...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Superbe série. Elles sont toutes très jolies. La première est merveilleuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j adore bravo bisous nini
Répondre
C
Superbes cartes Munette , j'aime bien la 2éme avec son beau Père noël.<br /> <br /> Bon week-end , gros bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! <br /> <br /> J'adore la 1ère !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Tu as encore bien travaillé... elles sont superbes ces petites cartes !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité