Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2014

une nouvelle version pour passion carte creative N° 327

Bonjour, hier en faisant ma carte j'ai zappe les options ,

je sais qu'on 

peut la faire qu'en mm mais comme

j'avais demander à Sandrine si elle pouvait compliquer

un peu ses sketchs avec ce genre de challenge ,je lui rend hommage

donc apres du shabby une version un peu moins shabby...lol

vou retrouverai son sketch ici

IMGP7930

ensuite une carte pour jouer avec mes encres distress et poudre d'embossage

 il y a un petit qq chose qui me gêne mais tans pis

IMGP7928

je pense que ces cartes ouront moins de succes,

mais comme vous le savez j'aime

travailler d'autres choses ou techniques

bisous

Publicité
Commentaires
L
Elle me plaise à moi en tout cas !! ;)
Répondre
C
très jolies cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est vraiment 2 cartes très jolies.Belle créativité!
Répondre
F
C'est vrai que la première est moins shabby mais elle est tout à fait sympa. Je ne vois pas ce qui te gêne dans la deuxième, elle est superbe et originale.<br /> <br /> Bravo pour ces deux réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle sont adorable toutes les 2 - bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité