Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2014

passion carte creative defi 328 et autres

Coucou me revoilà avec des cartes faites

pour divers blog ,forum ou comme cela

ici pour le forum l'atelier à scrap ,d'apres un sketch propose par Fanny

IMGP7941

ici je me suis servie de la proposition

de Sandrine Vachon le sketch est ici

IMGP7939

une tite carte pour une naissance

IMGP7936

et une autre d'apres un blog aussi mais me rappelle plus lequel ,

creablabla peut etre

IMGP7905 (2)

j'ai encore pleiun de cartes de voeux faites,

voilà ce qui se passe lorsqu'on reporte au lendemain...

merci pour votre visite en tout cas

au fait pas eu la commande vendredi

la tempete à du mettre le tout en retard..

bisous et desole

Publicité
Commentaires
C
je prends enfin le temps de te rendre visite, félicitations pour toutes ces créations, j'aime beaucoup<br /> <br /> et merci pour tous les petits mots que tu laisses chez moi!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
V
Une belle série de cartes, j'aime beaucoup la carte de naissance. PAr contre pour la dernière c'est pas le créablabla sinon je m'en souviendrais ! Bisous.
Répondre
F
c'est ravissant et frais, et delicat aussi ,<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
voilà une très jolie série de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une belle série de cartes, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité