Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2014

pour le blog style shabby

Bonsoir les filles

voilà une tite carte faite pour le blog style shabby

IMGP7949je l'ai faite de tete donc j'ai merdouille un peu...lol

bisous et bonne soiree, ma commande kippers est enfin arrivee,

Joscelyne comme je n'arrive pas à t'envoyer des mails, je te l'ai poste ce soir à la poste

 

merci pour vos visites et petits, j'ai compte mes participations de CJ...

15 alors qui va gagner ???

 

demain un mail avec vos speudo et le numero qui vous sera attribue

bisous bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
C
Bravo Munette !!<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe carte bravo !!!
Répondre
F
Jolie ton interprétation. Tes papiers sont bien choisis<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique!! bravo, bises et belle soirée
Répondre
F
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité