Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2014

Votez pour 3 creations CJ...

Bonjour les filles

Tout d'abord...Lamanuelle

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

à consommer sans moderation...

gbouquet_confiseur11

MAINTENANT

je vous montre donc tous les cJ qui me sont arrives

ils sont melanges

merci de voter pour 3 differents en MP vous avez jusqu'a mercredi prochain...

suivant les resultsats,

j'enverrai un lot et je ferai un tirage

au sort en plus pour celles qui n'ont pas eu le plus de vote...

 

N°1

IMGP7956

 

VOILA les filles j'attend vos petits mots en prive ,et je comptabilise...

 

 

N°2

IMGP7957

 

 

 

N°3

IMGP7958

 

 

 

N°4

IMGP7959

 

 

N°5

IMGP7960

                   

 

 

 

 

                            N°6

IMGP7961

 

 

 

 

N°7

IMGP7962

 

 

 

N°8

IMGP7963

 

 

 

N°9

IMGP7964

 

 

 

 

N°10

IMGP7965

 

 

N°11

IMGP7966

 

 

 

N°12

IMGP7968

 

 

 

N°13

IMGP7969

 

 

 

 

N°14

IMGP7970

 

 

N°15

 

IMGP7967

 

 

Publicité
Commentaires
C
plus beaux les uns que les autres ces tags !
Répondre
K
coucou<br /> <br /> je reviens pour te dire que j'ai envoyé mon vote par contacter l'auteur<br /> <br /> biz karo
Répondre
F
Ils sont tous très beaux ! J'ai voté ! Bisous ma belle !
Répondre
N
ils sont trop beaux ces tags, bravo aux copines<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je regarde demain pour le vote
Répondre
N
ils sont trop beaux ces tags, bravo aux copines<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je regarde demain pour le vote
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité