Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2014

pour passion carte creative, defi 330

Bonjour ,

Avant d'aller travailler je vous montre la petite carte finalisee ce matin

j'en suis moyennement contente,

je l'ai faite avec le sketch propose par Sandrine Vachon ici

je me suis servie des tampons Viva achete chez kippers

 

IMGP7976

et n'oublier pas de voter pour le CJ que les copines m'ont envoyes...

bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien cette carte, un autre genre bien sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte et sketch respecté. Bravo. Bises
Répondre
F
Très sympa cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie carte , bisous
Répondre
R
elle est très jolie ta carte !: bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité