Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2014

encore une page pour le forum l'atelier à scrap

Coucou les filles

et oui je suis à fond;..

donc j'en profite

voilà la page faite d'apres le sketch propose par Victor,

il fallait utiliser 3 couleurs vives, donc pas de shabby cette fois çi non plus

IMGP8000

voilà le sketch , j'ai pris une photo dans un sens different donc ..

3 couleurs vive

je me suis amusee avec les tampons sur tissus

et coloration avec les pastels à l'eau

Sans titre 1

voilà c'est tout pour auj

bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo coup double c'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très jolie page pleine de pep's et de jolies couleurs,<br /> <br /> Très réussi tes essais avec les tampons et la colorisation aux pastels.<br /> <br /> Bravo Munette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est agreable a regarder , sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
une très jolie page, bises
Répondre
C
Ta page est trop chouette avec ce travail du fond.<br /> <br /> Tes embellissements tissu sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité