Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2014

Resultat CJ et echange sur le forum d'Aupaline

Coucou me revoilà avec un peu de retard,

les votes sont clos, donc la gagnante et

notre amie Claudine 60 suivie de pres par Lolotte...

je vais donc envoye une surprise à Claudine60 ,je vous remontre son CJ

IMGP7966

 

 

bon j'ai perdu un de mes cadeaux ben oui

ça fait presque 2 mois que mon CJ aurait du etre fini

donc voilà le retard..

et ensuite je vais aussi envoye un petit paquet à .....

 

j'attend encore ;;;;;;;;;

ce sera une surprise pour elle, maintenant j'ai vos adresses donc...

 

je profite pour vous montrer l'echange fait en janvier avec Aupaline

elle m'a envoye cette superbe carte

IMGP7935

qu'on devait lifter et voilà la mienne donc celle qu'elle a reçu

IMGP7858

allez je vais aller rechercher ce fameux tampon

bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Claudine c'est superbe, et deux belles cartes aussi pour le swaps avec Aupaline !! bisous
Répondre
R
bravo à claudine c est un superbe tag qu'elle à réalisé ! bisous
Répondre
J
j'adore le fond de ton blog c'est charmantissime!!! bravo à claudine pour sa superbe carte et l'échange de cartes est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies!
Répondre
C
C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo à la gagnante... Les cartes sont très jolies.... Bises.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité