Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2014

une page transformee en shabby épuré

Bonjour à toutes malgre le beau soleil je reste enfermee...

je vous montre la page realisée d'apres un lift

pas du tout shabby propose par Alanéa

sur le forum les ateliers du scrap

voilà donc la page proposee

en shabby

 

et voilà ma realisation

 

IMGP8009

vous en pensez quoi?? elle me plait bien une fois de plus et

ce j'apprecie c'est que je ne passe pas

trop de temps à chercher quoi mettre....

bisous et bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
F
Je préfère la tienne, légère et aérienne ! du beau travail ! bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle page.<br /> <br /> je préfère la copie à l'originale.<br /> <br /> J'aime les couleurs. C'est romantique, bucolique, tout pour me séduire.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Je préfère ta page à celle qui était à lifter, même si elle est très jolie!! Bises Nadine
Répondre
M
J'ai plaisir à revoir ta magnifique page !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité