Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2014

CJ de la part de Lamanuelle et participation au creablablablog

Bonsoir les filles ,bon je prend enfin le temps de vous montrer

la superbe enveloppe reçue de la part de 

Lamanuelle...

elle n'a pas participé au irage au sort dommage..

en parlant de celui ci j'ai toujours pasretrouve le tampon egaré ,

je suis donc allee en racheter... j'essaye de tout preparer pour demain...

donc voilà le superbe CJ qu'elle m'a fait

 

un grand merci à toi ma belleIMGP8015

et elle avait joint une jolie enveloppe avec des scrapbidules;..

si qq uns savent ou achetre ces perles non collantes;..

IMGP8016

sinon je vous montre la carte faite

d'apres le sketch propose par Vinou sur le blog Creablabla;..

IMGP8018

voilà le sketch 

94066948

 

bonne soiree à toutes bisous

Publicité
Commentaires
J
la carte reçue est magnifique, quel goût!!! les petits scrapbidules sont très mimi, trop belles ces perles!!!! et ta carte est très réussie, j'adore le tampon, le micro, la note de musique, c'est génial!
Répondre
K
Tu as reçu une bien belle missive de la part de Lamanuelle !!! Bravo à elle. Quand à ta carte, elle est très belle aussi, peut être un peu trop sombre pour moi mais cela ne lui enlève rien. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Superbe CJ de Lamanuelle.<br /> <br /> Jolie carte Munette.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie ta carte Lamanuelle..Bisous Munette
Répondre
C
Bravo à vous 2 ! j'aime bien les perles si tu veux partager le lien !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité