Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2014

atelier du lundi avec Marie France N°2/14

Bonjour les filles ,

Marie France nous a propose un atelier pour realise des plumes,

j'ai une decoupe plume mais

j'ai joue le jeu car elles devront etre envoyee avec mon mail art

que vous avez vu ici

je vous montre mes plumes , distress de sortie et tampons

IMGP8027

j'ai fais une tite carte avec deux...

je me suis amuse à decouper les hexagones

 

IMGP8028

 

ensuite je suis contente car j'ai gagne sur le blog passion shabby

avec ma carte qui se trouve ici

 

bonne soiree à toutes et les filles qui ont participé à mon CJ ,

surveillez votre boite aux lettres.... bisous 

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques tes plumes, toutes légères ! Cette technique est beaucoup plus intéressantes que de simples dies, car vraiment personnalisables : un vrai jeu ! LOL Bises
Répondre
J
de belles plumes et une très jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Tes plumes sont très poétiques. Ta carte est très jolie aussi. Et bravo pour le challenge.
Répondre
N
Whoua j'adore! les plumes et la carte
Répondre
M
Elles sont tout à fait différentes des dies et en plus du" fait main" c'est plus valorisant Bravo ! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité