Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2014

pour passion carte creative et commande kipperscreatif de mars

Bonjous à toutes, encore une journée ensoleillée...

mais les nuits sont fraiches donc l'hiver se fait encore ressentir,

je vous montre la carte faite pour

PCC,sketch N°333 

IMGP8030

et ensuite je vais passer commande chez kippers

dans qq temps donc si vous avez besoin de qq chose

 vous trouverez un nouveau catalogue

fr_inspiration_site-1_0

ici 

parfois les produits ne sont pas visionnable

sur votre site mais l'es sur le site animatrice ,

donc disponible,donc regardez bien le catalogue,

demander moi la disponibilite je peux le savoir..

mm si parfois kippers change la date d'arrivee

ici le home deco

ici la carterie

 et pour finir les bijoux,

beaucoup de nouveautes non mise dans le catalogue

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les lettres ddu prénom dans les differents papiers. <br /> <br /> très mignonne cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo elle est superbe !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, elle est toute petillante et pleine de pepss un peu comme le temps en ce moment. Bisous
Répondre
C
Cette carte est super !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité