Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2014

pour passion carte creative

Bonjour à toutes on profite de la douceur ce matin un beau ciel bleu etait aussi là,

je vous montre la carte faite pour le sketch propose ici

j'ai choisi les deux options ,la carte est faite sur tissus et

je me suis permise de retourner le sketch

le motif central est fait avec la technique

que nous a appris Fanny sur le forum l'atelier à scrap

IMGP8050

 

la meteo etait differente hier apres une journe plus grise

j'ai trouve joli la vue de ma maison le , soir je vous en fais profiter...

IMGP8046

 

je ne vais pas tarder à la aller tyravailler

donc profiter pour moi de cette douceur...

bisous et bon dimanche

Martine je te poste une nouvelle enveloppe demain matin...

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
Elle est super originale ta carte bravo et merci pour cette belle photo bisous
Répondre
C
Vraiment belle et originale cette carte.<br /> <br /> Superbe coucher de soeil.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
très jolie carte et très belle vue de chez toi bisous
Répondre
V
Super ta carte avec le tissu ça change complètement, j'aime beaucoup le rendu. Merci pour le coucher de soleil très beau. Bisous et bonne soirée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité