Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2014

pour passion carte creative N°335 et atelier du forum l'atelier à scrap

Bonjour à toutes, je vous montre la carte faite hier soir ,

je me suis servie du principe que nous a appris Marie France

et pour faire la carte j'ai pris le sketch propose par

Sandrine

pour passion carte creative

IMGP8071

la decoupe centrale est faite avec mon carosse decoupe deux fois

894

voilà comment se servir parfois de dies pour une autre utilité...

bisous et bon dimanche ,allez voter...

 

Publicité
Commentaires
N
Une technique bien réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis tags sur ton blog.
Répondre
K
Ta carte est vraiment merveilleuse ma belle. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
N
belle carte bizz nini
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
C
Super belle cette carte avec ces tons pastels printaniers.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité