Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2014

mes occupations de dimanche am,

Bonjour les filles,

je vous montre ce que j'ai fait hier apres midi..

IMGP8073

 

mon carosse..IMGP8074

IMGP8076

IMGP8075

IMGP8077tout à ete fait avec de la pate do & dry creall et j'ai utilise tampons dies ruban...

un petit lien decouvert hier soir avec plein de tutoriels.

ICI

bisous et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu t'es bien amusé !! Et tu as bien fait, car ces décos sont vraiment superbes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
G
Eh ben dis donc, tu as bien bossé, voilà qui a du bien t'occuper!!! C'est super! Bises
Répondre
M
Whaouuuuu , sacré rendement lol.<br /> <br /> en tout cas, c'est magnifique. Entre deux je regarde les liens car un peu, voir beaucoup prise snif snif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
S
quel beau travail bravo bisous
Répondre
C
bien belle occupation dimanche trop cool bravo A+ douce nuit
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité