Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2014

Swap

Bonjour les filles ,je vous montre l'echange fait

sur le forum d'AUpaline passionacartes

voilà le tag que j'ai envoye à Chrinoline

il lui a plu donc je suis contente

IMGP8058

de plus pres

IMGP8059

et je vous montre la magnifique carte reçue de la part d'Aupaline,

c'est son domaine le shabby ça se sent et ce voit, merci à toi j'adoreIMGP8066

avec cette superbe creas elle a joint qq scrapbidules


IMGP8067

nous devions lifter cette carte

aupaline swap à envoyer

allez bon am à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Vous avez fait 2 très belles interpretations de ce beau lift. Bisous
Répondre
C
Tout est splendide, bravoooo !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe échange .<br /> <br /> Vos réalisations sont merveilleuses.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
R
superbe cet échange on y vois de magnifiques réas bisous
Répondre
M
whaouuuu moi qui adore le shabby, je suis gâtée en voyant vos merveilles.<br /> <br /> Bravoooooo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité