Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2014

Pour passion carte creative et deux courrier

Bonsoir Snadrine vachon nous propose un nouveau sketch  

ici

voilà ma carte 

IMGP8108

et voilà ce que Toutim m'a donne il y a qq jours,

un tag avec une petite pochette...

IMGP8106

et un autre reçu le lendemain de la part de Franie

IMGP8107

vous avez vu j'ai ete gatée...

allez bonne soiree à toute demain boulot pour moi....

bisous

Publicité
Commentaires
M
De superbes réas.<br /> <br /> Bravooo les filles
Répondre
C
ta carte est très jolie<br /> <br /> TOutim et Franie t'ont bien gatée, bises
Répondre
K
Ta carte est vraiment superbe. Bravo. Et les coupines t'ont vraiment bien gâté en effet avec ces magnifiques envois. Bravo à elles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
très belle carte bravo <br /> <br /> le reste aussi est très joli
Répondre
J
elle est trop belle ta carte, tu es très inspirée depuis quelques temps, tout ce que tu réalises est top!!!! et comme tu as été gâtée, ce sont des merveilles!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité