Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2014

sketch de Vinou pour Creablabla et une autre carte

Bonsoir à toutes je vous montre des cartes faites cet am

pour le blog creablablablog

IMGP8148voilà le sketch que nous proposait mon amie Vinou

95001602

ensuite une autre carte faite pour le forum scrap2soeurs

IMGP8149

voilà le sketch

scrap2

 

bisous et bonne soiree, je ne sais pas si vous avez vu kippers creatifs

a changé beaucoup de chose sur leur site et ils mit un coin solde...

Bisous et je vous previens aussi que j'ai valide une partie de ma commande ,

donc dans quelque jour je vais la finaliser mais au moins les chats sont reserves...

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont magnifiques toutes les deux. Bravo. J'aime beaucoup les couleurs de la seconde et j'adooore ton interprétation du sketch pour la 1ère sauf que moi j'aurai embosser le fond parme mais cela n'enlève rien à la beauté de ta carte. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
c'est tout bon pour moi, je ne rajoute rien d'autre, merci et à bientôt!
Répondre
J
youpiiiii pour les dies chats hihihi je vais aller jeter un oeil du côté des soldes..... trop jolies tes cartes, la couture rajoute un plus très chouette!
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes Munette ...Bonne journée ...Bisous
Répondre
R
2 très jolies cartes, et une préférence pour la seconde !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité