Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2014

atelier n°4 une plaque de Gelli faite soit même

Bonsoir à toute cette semaine Marie France nous prpose de faire une Gelli plaque

si vous vouler essayer venez nous rejoindre sur le forum l'atelier à scrap

Je vais vous montrer comment faire une plaque Gelli a moindre prix




Tout d'abord qu'est ce qu'une plaque Gelli ? 





 





Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est une plaque de gélatine réutilisable sur laquelle

 

on peut imprimer par pressage ( style monotype) tissus et papiers .

 

Les possibilités et les rendus sont incroyables .



Donc pour la faire soit même il vous faudra

je vous montre quelques fond de papier fait avec cette technique

IMGP8157

avec une decoupe offert par Tatalo dont je ne m'ettais aps encore servie

IMGP8158

IMGP8159

IMGP8160

voilà je vais essayer de faire qq chose avec mes fond de feuilles

bisous et bonne soiree en cette journee de Pâques

Publicité
Commentaires
N
Magnifique tous ces fonds, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tres jolis tes fonds j aime beaucoup le choix de tes couleurs bravo
Répondre
B
ils sont très beaux ces fonds bisous
Répondre
L
Superbes fonds, bravo...
Répondre
J
Tes fonds à la gelliplate made in atelieràascrap sont superbes
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité