Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2014

mes achats en brocante, dentelles et napperons

ce matin je me suis levee tot et j'ai fait qq decouvertes,

je vous les montres,

j'ai aussi oublie un sachet de fleurs achete sur un autre stand...

tans pis pour moi

je vous propose un petit jeu celle qui me donnera le prix de mon achat recevra

un petit qq chose à vos jeux les filles,

une seule reponse par participante

plein de petits napperons

IMGP8161

des bouts plus ou moins grands

IMGP8162

et dans le cartons plein de bouts non deplies

IMGP8163

bisous et j'attendvos reponse jusqu'a vendredi prochain

bisous

Publicité
Commentaires
B
a cause de mon retard j'ai loupé ton petit jeu mais ce ne'st pas grave j'adore tes achats bisous
Répondre
K
Magnifique tout ce que tu as trouvé. Je dirai que tu as du faire de très bonnes affaires alors peut être 7 Euros !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
I
J'arrive aprés la bataille hi!!<br /> <br /> Allez pour le fun 10 euros , c'est trop top:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
en voilà de la jolie dentelle, et bien je dirais 6€<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bon , j'ai pas la chance d'avoir encore trouvé cela près de chez moi et pourtant je peux te dire que je fouine grave :) !!!<br /> <br /> Bon alors je dirai quand même au moins 23 euros car c'st pas donné et vu la quantités... c'est un minimum je pense ! <br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité