Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2014

pour creablablablog le Zentangle

Bonjour les filles ,les T° ont beaucoup baissés, c'est bien dommage

je vous donne reponse pour mes dentelles achetee en brocante

j'ai eu le tout pour 4 euros , malheureusement

personne ne m'a donne la bonne reponse,

juste AnnickD/nicka28 qui m'a propose deux sommes mais pour etre honnete

avec vous toutes je valide juste sa premiere proposition, 

bon je vous montre la carte faite pour le defi propose

sur le blog creablabla

IMGP8173

allez bon dimanche,

et je vais vous reproposer un jeu pour gagner un petit peu de mes achats

Pour mes clientes kippers, j'ai reçu le rajout des commandes,

je vous les envois ou j'attend le mois de mai si vous avez besoin d'autres choses??

Bisous et bon am

Publicité
Commentaires
B
très belle carte je n'aurais jamais gagné à ton petit jeu tu as fait une super affaire !!! bisous
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Et bien franchement ça vallait grave le coup !!! je n'ai jamais trouvé ce prix là chez moi dans mes vide greniers !! remarque chez moi ça deviens grave de l'arnaque !!!! la dernière fois j'ai demandé pour un lot de deux dentelles de 1 m chacune et bien elle m'a dit 8 euros !! pfffff ! je te dis des arnaqueurs ! bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte, superbe réalisation gros biz
Répondre
T
Jolie carte Munette... bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité