Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2014

deux tags

Coucou , hier j'avais envie de gessoter, donc voilà

papier blanc tamponné puis j'ai collé du papier de soie et recouvert de gesso

IMGP8178

idem cote tampon mais ensuite mask papillon achete chez kippers

(sous le gros papillon il s'en cache un autre)c'est comme à la sncf...lol

 

 

puis recouvert de gesso et distress 

IMGP8179

ils me plaisent bien, et vous ça vous plait?

allez bonne fin d'am, je dois en faire un avec alu pour le forum l'atelier à scrap maintenant...

donc un peu moins de douceur 

bisous 

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes 2 tags ils sont magnifiques par leur couleur et leur douceur bisous
Répondre
L
Tes 2 tags sont très beaux. J'ai une petite préférence pour le rose. Bisous
Répondre
C
Ils sont superbes aussi , j'aime ces couleurs toutes douces...Bisous Munette
Répondre
F
coucou ! c'est ravissant comme tout ,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
J'adore le format ,j'adore les couleurs , les papillons j'adore tout ils sont magnifiques tes tags bravo Munette <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité