Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2014

pour creablablablog defi 245

Me revoilà avec donc mon second tag,

là j'ai pris le combo couleur propose sur creablablablog

95712277

mon tag avec la technique papier alu...

et peinture bleu au lieu de la noir

 

IMGP8184

voilà d'un peu plus presIMGP8183

alors qu'en pensez vous ,

moi mm je me suis epatee car pour moi alu = carte masculine...(Vinou???)

bisous  et bonne journee, ce sera travail pour moi cet am

Publicité
Commentaires
B
Bravo toute en élégance!Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
A
bravo munette ta carte est un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Tatiana
Répondre
B
ce tag est magnifique il y a beaucoup de travail et de jolis détails bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité