Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2014

pour le blog l'antre du scrap carterie N°35

 

 

Bonjour comme la carte est arrivee à sa destinatrice je vous montre ma participation

 

pour ce blog de carterie

pour le lace je me suis servie 'une plaque metal que j'avais depuis 4 ans...

et que j'avais jamais utilise

IMGP8217

voilà le defi

Prêt(e)s pour un nouveau projet ?

 

Cette fois-ci , je vous propose un sketch accompagné d'un combo de couleurs aux parfums fleuris.

A vous de trouver les contenus (papiers, tissus, encres...embellissements)

pour donner vie aux consignes,

et..... je vous fais confiance !

 

Votre carte devra respecter le sketch et le combo suivants :

sketch call carterie35  combo chall carterie35

 

je vous montre aussi ce que j'ai reçu de C7,

j'avais vu une de ces cartes sur Facebook et je trouvais une decoupe superbe,

ne pouvant plus l'acheter elle m'a propose de m'en envoyer..

et voilà tout ce que j'ai reçu je ne m'attendais pas à tout cela....

pour la remercier une enveloppe est partie chez elle

j'espere qu'elle le recevra bien car j'ai mal relu le nom de sa ville distributrice,

mais enfin je me suis deja trompé dans un code postal et c'est arrivé...lol

en tout merci de tout coeur pour cette belle surprise elle fait mm fait une carte

(dommage elle n'a pas d eblog) mais christelle  publie ses cartes sur son blog

 

IMGP8218

Bonne journee à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
M
superrrr
Répondre
S
belle harmonie et combinaison avec ce noir qui donne beaucoup d'élégance<br /> <br /> très jolie ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
C
Jolie carte avec un combo rose/vert tout doux, rehaussé par le noir qui lui donne du punch ! Bonne chance !
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
N
très élégante la classe!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité