Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2014

pour carte maniak challenge 82 et le forum passion a cartes

Bonjour donc hier  allez voir là 

carte maniak

 voilà ce qui est demandé

Je vous défie de créer une carte avec une ouverture qui sort de l'ordinaire.
L'équipe créative a bien bossé pour illustrer ce défi.

, je me suis lancé ,

j'ai pris le sketch que je propose sur le forum passionacarte

une carte CestS à ma version...

IMGP8221

IMGP8222

voilà le sketch de departsketch11 voilà la suivante

IMGP8224et le sketch 

CPS242_FlowerSoft_day 7

 

bisous et bonne journe

Publicité
Commentaires
M
Superrr j'adoooreee<br /> <br /> un faible pour ............ les deux mdr<br /> <br /> bravooo ma belle
Répondre
C
deux très jolies cartes... j'ai une préférence pour la 1ère ;-)
Répondre
C
Très jolie carte, j'adore la bannière bon anniversaire de la 1ère.
Répondre
N
Tien comme on se retrouve.<br /> <br /> Jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies cartes. bonne soirée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité