Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2014

pour le forum passion à cartes

alors le soleil à relaisseé sa place à la pluie...

donc cet am scrap

comme promis je vous montre les plaques dont je me suis servie pour le croisillons,

IMGP8228

ensuite j'ai fais une carte pour un swap organise sur le forum d'Aupaline,

passionacartes, la personne à qui doit il est destine ne vient pas ici

IMGP8226

de plus pres tout est fait main, les petite etiquette

avec la technique papier alu et peinture,

j'ai oublie de coller le papillon, donc demain changement

IMGP8227

le lift est ce model,

swap_m11

bonne soiree ,la commandes kippers est arrivee,

je vous poste demain vos produits pas pu aller à la poste auj 

 

bonne nuit, bisous

Publicité
Commentaires
M
je trouve super ton interprétation, je craque :)
Répondre
A
superbe !
Répondre
H
c 'est magnifique Munette j aime beaucoup ,bravo
Répondre
S
coucou Munette<br /> <br /> je découvre cette jolie réa selon un tuto pas si facile à priori mais que tu as parfaitement exploité<br /> <br /> cette horloge toute en délicatesse est délicieuse<br /> <br /> je ne lis pas ce qui est écrit sur tes deux étiquettes faites main et embossées je pense<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Et merci pour ton coucou sur mon blog
Répondre
J
De très beaux swaps, pas commun mais surtout superbes<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité