Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2014

pour carte Maniak challenge 84 et pour le forum CSA

bonsoir me revoilà , ben oui il a pas fait super chaud donc scrap à gogo...

ce matin le blog carte maniak proposait cela 

Challenge #84 : un sketch
Coucou!
 
C'est le moment pour un nouveau challenge #84 ici ;)
Cela fait un moment que nous ne vous avions pas proposé
de sketch alors je me suis dit pourquoi pas ?! ;)
 
Voici le sketch dont il faudra s'inspirer et que j'ai trouvé ICI

Image
 et sur le forum CSA j'ai joue un petit jeu et je devais faire une carte avec contraite
et voilà donc la carte realisee

IMGP8302

 

la carte suivante et pour une jeune fille qui aime la danse hip hop qu'en pesnez vous????

IMGP8303

c'est tout pour ce soir, gros bisous dormez bien

une pensee pour celles qui subissent la coupe du monde;...

Publicité
Commentaires
J
et le nouveau look de ton blog est superbe!
Répondre
J
la première est ravissante et pleine de douceur, la seconde est super sympa et originale et ne peut que plaire!
Répondre
N
Jolies cartes.
Répondre
V
Très belles tes 2 cartes avec une préférence pour la 1ère car pour la 2eme j'ai plus l'age !! Bisous et belle journée.
Répondre
K
Tes cartes sont vraiment splendides. Bravo. J'aime beaucoup le sketch et la carte blanche. Mais cela n'enlève rien à la belle carte pour la princesse du hip hop qui a dû être ravie. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité