Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2014

carte pour le forum CSA

Bonjour ou bonsoir,

voilà les deux cartes envoyees sont bien arrivees,

 

donc la premiere  d'apres l'inspiration de cette image

catasv10

IMGP8284

IMGP8285

ensuite une petite carte sans sketch particulier

que j'ai aussi envoye à une copine

IMGP8287

IMGP8286

alors ça vous plait???

 

pour les personnes qui m'ont passes commande ,

elle est enfin arrive partie mercredi et

arrivee en fin d'apres-midi..j'aime...

je vous 

Publicité
Commentaires
J
oh c'est ravissant et féminin!
Répondre
K
Tes cartes sont vraiment splendides. Bravo.<br /> <br /> Merci beaucoup des tes visites sur mon blog et de tes gentils conseils dont je prends bien note.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
Très belles cartes; bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Très très jolie...<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Whaouuuu ! c'est beau !!!! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité