Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2014

cartes et pages pour les fans de shabby c'est en fin de message...lol

Bonsoir à toutes, me revoilà 

je me suis inscrite à un jeu sur le forum creablabla qui à lieu jusqu'a fin août...

comme mon envie de scrapper à tendance à baisser là

on joue par equipe de 4

donc si je veux pas penaliser mes copines je dois scrapper,

j'avoue que je pensais qu'il n'y aurait que des cartes, mais non...

si vous voulez vous pouvez encore nous joindre

le lien du forum est à donc droite,

 

voilà donc ma premiere carte

pas  et avec un combo colore ou des etoiles

mais  comme la creatice de la carte scrap est tres tres coloree

je me suis dit je vais jouer le jeu

combo 2 avec combo ou 3 etoiles

 

et combo

combo 2 ou 3 etoiles

et voilà ma carte

 

IMGP8308

ensuite d'apres ce lift de page

faire une page

avec predominance du orange

IMG_8150

voilà donc ma page

IMGP8311

et pour finir une carte plus en douceur d'apres ce sketch ,contraite mettre un coeur

defi 1 avec un coeur

ma carte 

IMGP8309

 

voilà c'est tout pour auj, bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
M
de supers créas
Répondre
K
Magnifiques tes réas. Bravo. J'aime vraiment beaucoup ta carte écru avec les cœurs. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
c'est super toutes tes créa car pas facile quand on a des consignes... ta dernière carte est à tomber, une merveille!
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes ! Les couleurs te vont bien aussi !!<br /> <br /> Ma préférée, c'est la dernière quand même ! lol<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Elles sont toutes jolies. J'aime beaucoup les colorées qui donnent du pep's au scrap et tu l'as joliment réussi car le combo n'était pas évident. Et j'aime beaucoup la douceur de la dernière.<br /> <br /> Bravo - amuses toi bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité