Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2014

pour le forum l'atelier à scrap

Bonsoir ,je vous montre les deux cartes faites hier..j'en ai fais 4 en tout..plus une retouchee...lol

la premiere est d'apres un sketch propose par scrapbignou

IMGP8345

voilà le sketch

51d08310

 

 

ensuite une carte pour une retraite ou un depart en vacances

IMGP8346

le lift propose par Labulle

 

4_anni10

 

 

voilà pour auj, bisous

Publicité
Commentaires
M
sympa tes cartes et super original tes lunettes hiiiiii
Répondre
1
2 belles cartes avec une préférence pour la 1ère <br /> <br /> Pour la 2nde j aurais eu du mal lol mais ta version me plait <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouai!!!! c'est très beau. j'adore la 1ere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
K
Tes cartes sont vraiment superbes, j'aime beaucoup celle avec les bikinis !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
C'est très joli tout ça! Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité