Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2014

un nouveau site de challenge COM.16

Bonsoir j'ai decouvert ce we un nouveau blog

qui propose de nous faire faire des carte CetS,

une carte par semaine

il se trouve

ici

voilà le logo

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

le papier est ofert par sixtine,

j'ai choisi Charles 8

et voilà la carte faite d'apres la demande de la

DT Mary 

allez voir son blog vous verrez ce que est demandé

IMGP8361

voilà pour mon premier Challenge

je sais que le CetS pure et dure est difficile pour moi ...

ça se voit un peu sur la carte...lol

allez bonne soiree à vous toutes

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club, j'ai aussi un peu de difficulté de faire du C&S je met aussi du temps lol
Répondre
G
extra cette façon de traiter les engrenages ! bises
Répondre
O
Ta carte est très réussie, j'aime beaucoup le C&S<br /> <br /> bises
Répondre
R
très jolie biz
Répondre
C
J'aime beaucoup tu t'en sors à merveille !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité