Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2014

une crea faite en juin et deux cartes

Bonjour je suis tres en retard dans mes messages*

 et je vais en meme temps fusionner un message qui n'etait pas passe..

une copine de gym a marié sa fille en juillet

elle m'a demande

une carte sur le theme du vin et dans les couleurs beige et bordeaux

 

il fallait pouvoir faire ecrire plusieurs petits mots aussi donc

j'ai fait comme un mini que j'ai glisse à linterieur

IMGP8315

le mini est à droite et la carte (en forme de TAG) et

comme une carte livre je l'ai mis ou se 

trouve les deux oiseaux

IMGP8316

ensuite une carte reçue de la part de Chana

(avec ce que je lui avait envoye suite à un jeu)

elle a envoye aussi qq decoupe

et les instructions pour faire une carte avec mini dedans (pas encore fait),

desole je retrouve plus la photo

IMGP8312

ensuite c'est Chantal qui m'a envoye cette jolie carte

et elle souhaite faire un echange de decoupe( promis ça va venir Chantal)

IMGP8392

bisous tout plein à vous les filles

et bonne journee avec le soleil

Publicité
Commentaires
J
quelle imagination débordante, ces créations sont superbes, les mariés ont dû apprécier!!!! quant aux cartes reçues les copines ont bien bossé hihihi
Répondre
C
J'adore ta réa pour les mariés c'est superbe !<br /> <br /> Je passe au compte goutte en ce moment mais ne t'oublie pas, je ne touche pas terre mais ça ira mieux en Septembre à mon retour de vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très chic et toutes les cartes sont magnifiques bisous
Répondre
M
elles sont superbes
Répondre
S
ta carte vin est superbe..le theme n'était pas evident!!!bravo pour ta réa.bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité