Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2014

defi CM.16 N°2

Bonsoir je vous montre le CJ fait pour Sarah alias Telvyre

je me suis servie du papier Adam 16 que j'ai demande à Sixtine

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

que j'ai imprime sur papier texture

le challenge 2 etait propose par Nini

 

le papier se trouve en bas de la premiere photo

IMGP8397

IMGP8398

voilà la petite faite faite depuis 2 semaines, bisous

Publicité
Commentaires
P
Quelle classe!
Répondre
F
Quelle jolie carte ! Bises !
Répondre
H
bravo Munette ta carte est très jolie avec ces belles découpes <br /> <br /> bises Helene
Répondre
J
quelle merveille de féminité, elle est tout simplement sublime!
Répondre
C
Jolie et très classe dans ces couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité