Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2014

une carte pour COM.16 defi N°5 et passion carte creative sketch N°353

Bonjour me revoilà en ce 15 aout,

cote meteo il fait moche...on s'habitue...

je vous montre la carte faite avec le sketch propose par Sandrine Vachon,

je me suis servie du papier de fond offert par Sixtine

je partcipe cette semaine encore pour le jeu,

encore pas recuperer mon retard...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5cette semaine c'est Anne qui nous demande d'imprimer le papier choisit

sur du papier de couleur

moij'ai choisis le papier blanche14  (cliquer dessus pour acceder à la boutique)

et j'ai imprime sur du rose et voilà ma carte

 

IMGP8448j'ai pris le sketch que nous propose Sandrine ici 

pour passion carte creative N°353

ça faisait logntemps

mais en le voyant je me suis dis(oui je me parle....Lol)

les deux se marient ...qu'en pensez vous

98176996

allez bonne journee à toutes,

bonnes fetes aux Marie et autres(moi aussi..lol

et bonne journee

Publicité
Commentaires
B
Une très belle carte bisous
Répondre
M
j'ai tapé avec un clavier tactile sur mon téléphone portable, donc j'ai du me tromper de touches lol... bon anniversaire en tous les cas et grosses bises
Répondre
N
très jolie carte !! bizzz
Répondre
S
Tres jolie carte!! Bravo a toi!! Oui tu as raisons de combiner 2 defis ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
J
en lisant le commentaire de chrinoline, je vois que c'est ton anniv aujourd'hui....rholala je suis encore dans les temps!!!! bon anniv alors, avec tout plein de surprises sympathiques, que la vie filoche à toute vlingue mais que c'est sympa de recevoir des marques de sympathie!!! bisou xxl
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité