Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2014

COM.16 defi 6

Coucou les filles

tout dabord merci à toutes celles qui m'ont souhaiter

mon anniversaire que ce soit avec une carte ,sur facebook ou avec un petit mot....

je sais que je vais recvoir quelques cartes et je vous en remercie de tout coeur,

surtout ne vous sentez pas obliger d'ajouter quelque chose à vos cartes,

elles me suffisent tout comme tout autres petits messages

 

voilà je vous montre la nouvelle crea faites pour le blog Com.16

macaron defi 6

cette semaine 6 c'est Yalé qui nous propose le challenge 

j'ai demande le papier à Sixtine (qui vous l'offre) AUDE 23 , vous trouverez sa boutique ici

j'ai donc fait une enveloppe avec sa carte,

j'ai imprime le papier en couleur original et de l'autre cote

j'ai amplifie les couleurs avec photophiltre,

j'aime bien le rendu (couleur plus fonçée)

celle çi est faite sans lift ni autre...elle me plait bien

IMGP8455

j'ai mis un peu de masking tape (bande verte), car j'ai pas reussi mon enveloppe,

enfin je me suis commander le nouveau gadget pour en faire..

comme j'avais un bon d'achat et que c'etait mon anniversaire;..lol

 

IMGP8456

allez bisous et bonne journee , moi cet am ce sera travail...

Publicité
Commentaires
M
superrrr
Répondre
1
D abord bon anniversaire en retard ma belle désolée<br /> <br /> Ton ensemble est très joli c est sympa une enveloppe scrapee<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bon Anniversaire Munette avec un peu de retard... faudra que tu me donne tes coordonnees (enfin si tu veux bien) et je t'enverrai une petite carte a mon retour de vacances ;) gros bisous et pleins de bonnes choses!! Sandra
Répondre
R
très belle carte bravo et avec du retard joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super bel ensemble !! BRAVO !!<br /> <br /> Oh, ben je ne savais pas que c'était ton anniversaire...alors gros bisous d'anniversaire en retard !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité