Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2014

mon anniversaire N°2

coucou me revoilà comme promis

je vous montre le colis reçu de la part de Claudine...

elle aurait du venir me le deposer ...

donc là j'ai fait plusieurs photos

donc Claudine m'a offert une carte livre

IMGP8464

l'interieur

IMGP8463

ensuite elle m'a mis du papier pour faire des cartes, peut tu me dire qu'elle marque ??

plein de decoupe je n'ai pas voulu ouvrir pour ne pas les abimes

IMGP8465

ils sont recto verso donc voilà l'autre cote avec des fleurs et du riban avec fleurs dentelle

IMGP8466

des napperons rubans feuilles, perles...

IMGP8467

 

ensuite ma petite Mary,

chez qui j'ai participé à une mini crops allez voir sur son blog...

une jolie carte

IMGP8469

et pour finir c'est ma petite Jocelyne,

qui n'a pas de blog malheureusement mais qui me reste fidele...

une carte et plein de decoupe, certaines que je n'avais jamais vue...

et des rubans

IMGP8468

 

allez pour l'instant je n'ai plus rien à vous montrer mais il

me semble que je reviendrai vous embeter, à mon tour il faut que j'en envois...

 

une grand merci à toi Claudine, Mary et Joscelyne...

 

je profite de ce message pour vous demander en message prive

ou sms celles qui ont m'on telephone,

si vous pouviez me donner vos dates d'anniv,

car en verifiant mon petit calepin je me suis rendue

compte qu'il m'en manque beaucoup et comme je em fais rare sur les forums j'en zappe...

MERCI pour votres visites et vos petits mots au sujet des creas des copines

Publicité
Commentaires
T
magnifiques cartes et un grand bravo à claudine60 qui a fait une superbe carte ( je suis jalouse lol )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
oups j'en ai pris pleins les yeux, superrrr cette carte livre. je ne connaissais pas et je trouve géniale l'idée
Répondre
S
Encore de belles reas des scropines!! Bravo a elles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Très beaux cadeaux reçus. La carte livre de Claudine est magnifique. Bisous
Répondre
R
superbe cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité