Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2014

COM.16 defi 8

Coucou deux petits messages avant d'aller travailler

donc pour le jeu que propose Sixtine

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

 

pour la semaine 8 c'est Smelkat qui nous propose le challenge 

j'ai demande le papier à Sixtine (qui vous l'offre) Bertille 22

, vous trouverez sa boutique ici

j'ai imprime le papier en noir et blanc aussi 

donc voilà mes 4 creas 

papier utilise bertille22; Aude 23 et Lou19 soit en couleur ou noir et blanc 

IMGP8499

 

voilà les filles un peu de douceur apres mon mini...,

je reviens avec les cartes reçues ces derniers jours

Publicité
Commentaires
S
c est super beau et plein de tendresse bisous
Répondre
T
trop mimi <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont très douces très belles bisous
Répondre
M
superbes reas :)
Répondre
M
Très jolies, toutes en douceur !<br /> <br /> Bravo ! Biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité