Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2014

pour mon anniversaire 3

Bon comme je vous l'ai dit je vous montre les dernieres cartes  

reçues je pense qu'il n'y en aura plus...

 

 

tout d'abord une tres belle carte de Marilou,

j'aime les papillons

avec des petits cadeaux...

IMGP8470

Giniena m'a envoye cette superbe carte tres travaillée aux encres,

offet des stickers et des timbres pour ma collection

IMGP8471

ensuite, reçues hier une magnifique carte brodee offert par Pierrette

et elle y a joint une superbe fleur faite main

,dentelle et decoupe (ça tombe bien je vais vite m'en servir...

IMGP8489

et ce midi c'est une tres belle  carte qui me plaisait aussi...

qui est arrivee avec quelques surprises aussi de la part de Vinou

IMGP8500

 

gros bisous à vous quatre un grand merci ,

et merci à mes abonnés qui viendront admirer vos creas

Bisous je fille bientôt bosser...

Publicité
Commentaires
B
super ! ah non tu vois je m'explique mal lol je voulais dire je ne m'oblige plus à faire des choses dont je n'ai pas envie et je trouve qu'on vit beaucoup mieux tout ce que je fais c'est avec plaisir bisous
Répondre
B
ca fait un moment que je ne m'oblige plus à faire les choses enfin j'essaie lol là ça me fait plaisir c'est que j'ai noté les dates des abonnées à mon blog (dans la liste d'abonnées ) il n'y a pas ton pseudo mais tu mets souvent des coms du coup je n'ai pas tes coordonnées j'espère que je suis claire ce soir lol ? bisous
Répondre
B
Coucou je suis vraiment en retard dans la lecture de mes mails et je m'aperçois que je n'ai pas tes coordonnées c'est pour cela que je n'avais pas noté ton anniversaire, je suis désolée.Peux tu m'envoyer tout cela par mail stp avec tes goûts ? sbrault1@hotmail.fr merci à toi donc tu vois ce n'est pas encore fini les cartes lol bisous
Répondre
M
tu as été super gâtée et tes copinautes ont du talent!! Avec un immense retard, je te souhaite un joyeux anniversaire! bisous
Répondre
S
Encore de belles creas!! Bravo aux filles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité