Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2014

COM.16 defi 9

Bonsoir me revoilàa pour l'avant dernier challenge...

pour le jeu propose par Sixtine

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9

vous retrouverez les papiers ici j'ai choisis le papier blanche19

cette semaine c'est Sabscrap qui nous propose le challenge 

et voilà donc ma crea imprime sur du papier recto verso mais qui à une couleur differente par face 

j'ai fais une carte sans fin enfin tuto trouve

ici chez lemoineauquiscrappe

là ce sera plus un mini car il y a la place pour mettre des photos

IMGP8515

IMGP8516

IMGP8517

IMGP8518

bisous et bonne fin de journee à toutes

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes <br /> <br /> bravooo ma belle
Répondre
S
Tres jolie carte!! Va falloir que je teste cette carte sans fin a l'occaz'. Gros bisous!! Sandra
Répondre
P
superbe !!<br /> <br /> moi aussi j'ai pensé au pliage... mais j'ai fait un simple pli pour faire un marque-page ! bravo pour ta réa (et le choix des papiers est top !)
Répondre
1
Super cette carte sans fin pour un mini<br /> <br /> Y a de quoi la garnir en photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie et originale comme tout<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité